samedi 7 mars 2009

Je vous propose une VMB...

En ce moment je célèbre de nombreux anniversaires autour de moi.

Ceci, et aussi le fait que je cherche de l'inspiration pour ce message, est un bon pretexte pour vous poser une question :

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour votre anniversaire ?

Vous avez trouvé ?

Alors maintenant voici un exercice de VMB.
Vous ne connaissez pas cette nouvelle méthode hongroise de développement personnel ?
VMB = Vizioualisaziom Menntal Bloghistik = Visualisation Mentale Blogistique !

a) Imaginez bien votre réponse

b) Inspirez profondément

c) et cliquez sur le schtroumph ! Vous recevrez une dose de bonnes vibrations pour permettre à votre voeu de se réaliser !!!

J'en profite pour faire une spéciale dédicace à Champanita aujourd'hui et Dior's Mum demain... et pour souhaiter un happy birthday à tous ceux qui lisent ce message le jour de leur anniversaire !

PS : J'ai l'impression que je vais perdre 79% de mes rares lecteurs suite à la publication de ce message de haut niveau !


PS2 : Le schtroumph me dit qu'il veut recevoir 1 carambar par Clic !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail