jeudi 5 mars 2009

Je vois la vie en bleu

Aujourd'hui je n'ai plus l'habitude d'écrire des messages. En effet, grâce aux généreux contributeurs des 3 derniers articles, ma paresse naturelle est revenue au galop !

Alors une question se pose : de quoi vais-je pouvoir vous parler ?

Ah je crois que j'ai une idée... Voici mon histoire : Pour mes 24 ans, j'avais organisé une soirée déguisée. Mon costume ? Punk : cheveux bleus, ongles marrons "faussement négligés", maquillage assorti et pantalon en cuir.

Ce fût une très bonne soirée et quelques amis étaient restés dormir sur les canapés. Le lendemain je les raccompagne en voiture.

Tout à coup, un véhicule freine net devant nous.... Je lui cogne son pare-choc. Et là, nous faisons un constat.

Petit détail : j'étais toujours déguisée.... Crédibilité assurée !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail