jeudi 10 décembre 2015

Trouvez les citations qui vous inspirent

Bonjour chers lecteurs !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Mardi j'étais en train de préparer un petit jeu pour un séminaire. J'ai compilé 30 citations inspirantes. Je les ai chacune imprimées sur une feuille que j'ai plié en 4.
J'ai mis toutes les citations dans un sac, et chaque participant en a tiré une au sort.

Chacun avait la possibilité de reposer la citation si elle ne lui plaisait pas et d'en prendre une autre. Et bien, la magie du hasard a a fait que tout le monde s'est senti bien avec sa citation, qui faisait souvent écho à leur situation du moment.

En cherchant ces citations pendant une heure, cela m'a beaucoup inspirée et je me suis dit que c'était un exercice inspirant et motivant à faire pour soi.

Si cela vous amuse aussi, essayez de faire une recherche par images. Dans google par exemple, vous tapez "citations positives" ou "citations inspirantes" puis vous allez sur l'onglet "images".

Et là, à vous de sentir les phrases qui vous parlent le plus en ce moment !



Essayez aussi une recherche dans d'autres langues que vous connaissez. Et n'hésitez à partager les citations qui ont fait tilt !

Bonnes découvertes...

Voici de mon côté quelques citations qui m'ont bien parlé :









2 commentaires:

marie kléber a dit…

C'est drôle que chacun soit tombé sur LA citation qui lui convenait. Comme quoi les choses sont bien faites.
Merci Una Idea. Toutes les citations sont bonnes à prendre! Le positif fait du bien.
Grosses bises

una idea a dit…

Coucou Marie !

Oui le hasard a bien fonctionné cette fois-ci. On verra comment ça se passe la prochaine fois ;)

Gros bisous et bon week-end :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail