vendredi 18 décembre 2015

Livre : La femme au carnet rouge

Bonjour chers lecteurs,

Que lisez-vous en ce moment ?

Je viens de terminer "La femme au carnet rouge" d'Antoine Laurain. Je ne connaissais pas cet auteur, c'est ma tante qui m'a donné ce livre.

Voici l'histoire : 
Laurent Letellier est libraire à Paris.
Un matin, il découvre dans la rue un sac à main abandonné. Il commence alors une enquête pour retrouver sa propriétaire à partir des milles et un objets qui se trouvent dans le sac....

C'est un petit livre que j'ai dévoré comme un bon croissant chaud ! Je vous le recommande si vous avez envie à la fois de légèreté et de sensibilité.

Bonne journée à tous !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Merci pour cette idée de lecture, je suis toujours preneuse !
Quant à moi, je viens de terminer "Les Couleurs de l'Espoir" de Julie Kiebler, une histoire absolument magnifique, tant par la structure du récit, qui nous tient en haleine jusqu'au bout, que par ces 2 femmes aux personnalités touchantes..Quand on le commence, on ne le lâche plus !
Soazig

una idea a dit…

Hey coucou Soazig !

Merci pour ton petit mot. Je viens de lire le résumé, ça donne envie :)

Je t'embrasse bien fort, passe de bonnes fêtes !

http://www.babelio.com/livres/Kibler-Les-couleurs-de-lespoir/461371

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail