mercredi 16 décembre 2015

Des sketches... au poil !

Bonjour chers lecteurs,

Hier dans ma voiture j'écoutais Rire et Chansons, et je suis tombée sur un sketch sur l'épilation qui m'a beaucoup fait rire.

Spéciale dédicace aujourd'hui à toutes les lectrices ;)



Dans la foulée j'ai aussi entendu un canular téléphonique de Jean-Yves Lafesse et cela m'a rappelé celui de l'extra terrestre que j'adore et que vous connaissez peut-être :




Et vous, avez-vous des sketches que vous aimez bien ? Partagez les dans les commentaires !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

Dédé Grosjoueur a dit…

Et les lecteurs ? Raciste va :p

una idea a dit…

hé hé, je vois donc que l'épilation est un sujet qui t'intéresse aussi Nicolas, mon cher lecteur ;) !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail