mercredi 3 février 2010

C'est parti mon kiki a 1 an !

Chers lecteurs,

Il y a un an jour pour jour je me suis lancée dans l'aventure du blog sans idée préconçue. J'étais en plein spleen métaphysique quand j'ai écris mon premier message. Et voilà où cela m'a menée !

Je suis passée par toutes les phases de l'addiction "blog-esque", toutes les émotions et ça continue...

Attention, pour ceux qui souhaitent zapper ce message, vous avez 2 très bonnes raisons de le faire :

1) une longue liste de mercis arrive...

2) une auto-promotion éhontée se profile également !


Pour ceux qui sont encore là :

Merci à tous mes proches qui ont encore le courage de m'entendre parler du blog !

Merci à tous les commentateurs, vos messages me fond chaud au coeur,


Merci à tous les lecteurs, de la première heure, les nouveaux lecteurs, les réguliers et les épisodiques, pour vos visites, qui sont ma vitamine C,

Merci à tous les interviewés qui ont accepté de jouer le jeu et qui relèvent fortement le niveau intellectuel du blog!


Merci à tous les abonnés newsletter ou RSS, vous ne savez pas à quel point ça me motive !

Merci aux amis bloggeurs qui me donnent l'impression de faire partie d'une communauté,

Merci aux blogs collectifs Recyclage et Compagnie et Un truc par jour pour leur accueil et leur ouverture,

Et Merci aux dieux des widgets et HTML qui me sont venus en aide à plusieurs reprises !

PS : si vous n'êtes dans aucune de ces catégories, merci aussi!!

Et maintenant, je vous emmène dans un "retroflashback temporel" pour un tour express de la première année du blog...

Il y a eu des TEMOIGNAGES en tous genres :

Des voyages :

Des projets :
Monter une AMAP
Des initiatives à découvrir :
le nouveau magazine shi-zen

Des zooms sur des métiers :





Et encore d'autres sujets !

Il y a aussi eu des ANECDOTES véridiques...

Merci à Dalhia et Jean-Mouloud pour vos histoires ;)




Sur des sujets aussi variés que :
Les avions, le jogging, les mails, la cuisine , les insomnies et beaucoup d'autres...

Des jeux pour se détendre...
Le jeu Macro, des devinettes photo géographiques, le Photo-proverbe, le morpho-nuage....




Et tout le reste !

Allez, il est maintenant temps de souffler sur la bougie.

Faites un voeux, car c'est grâce à vous que cet anniversaire a lieu !


A bientôt pour de nouvelles aventures !


Retour sur sur la page d'accueil

5 commentaires:

Monsieur Récup a dit…

Coucou Una, je suis content de voir que je suis le premier à écrire un message. donc bien sûr JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog et qu'il continu ainsi. je te souhaite une très bonne journée et je te remercie au passage pour ton e-mail.
gros bisous
Amicalement
Guillaume

kikiou a dit…

Joyeux Anniversaire à mon blog préféré !!! Continue ainsi, de nous faire rire avec tes articles, tes bonnes idées, trouvailles ou jeux amusants!!
Je souhaite longue vie à C'est parti mon kiki,
Ta fidèle fan ...

Histoire d'A a dit…

Merci à toi aussi de nous faire partager pleins de choses et joyeux anniversaire de blog !!
1 an, ça compte déjà et attention on devient complètement "bloggueuses addicts" avec le temps !
Mais c'est tant mieux pour nous...
Des bisous
L@urence

man a dit…

joyeux anniversaire à c'est parti mon kiki...quelle belle réussite personnelle ce blog..Félicitations à toi pour ce beau parcours, que de chemin parcouru......
allez bonne journée et à très vite
man

una idea a dit…

@ Mr récup, kikiou, Laurence et Man : Merci pour ces messages qui font chaud au coeur !!!!

Grosses bises @ tous :) !!!!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail