lundi 15 février 2010

Après la métamorphose, la photo-morphose...

Chers lecteurs,

Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est lundi à nouveau, j'espère qu'à cette heure-ci la caféine a déjà fait son effet !

Ne vous inquiétez pas, pour démarrer la semaine en douceur, vos neurones ne seront pas trop sollicités par le contenu de ce message... Ce sont juste vos yeux qui vont travailler !

Il y a quelques années années j'ai découvert Photoshop et je ne m'en lasse toujours pas.

Voici une photo qui va subir quelques transformations...



Si vous aussi vous aimez transformer vos photos, n'hésitez pas à les partager ici.

Etape n°1 : Que voyez-vous ici ?
Avez-vous déjà deviné ce dont il s'agit ?


Etape n°2


Etape n°3



Etape n°4 :
Cela me rappelle un peu l'ambiance du film Avatar...


Pandora (Avatar)


Et photo n°5, l'original : une plante...


Alors, laquelle préférez-vous ?

Le sondage va s'afficher dans quelques secondes...



Bonne journée @ vous !



source photo avatar : C'est ici



Retour sur la page d'accueil

2 commentaires:

stephaniebricole a dit…

j'ai voté pour la 4 ! (et c'est pas pour "avatar", je ne suis pas allée le voir ... )
quand j'ai à modifier un peu une photo j'utilise photofiltre, photoshop est mieux ???
Merci
bonne soirée

una idea a dit…

coucou Stéphaniebricole !

Merci pour ton message.

Je ne connaissais pas photofiltre. Je viens de regarder un peu la démo.

Je ne suis pas pro du domaine mais
ça a l'air plus simple d'usage que photoshop, mais je pense que c'est aussi beaucoup moins complet. Tout dépend de tes besoins en la matière de retouches.

Bonne soirée,

PS : si tu aimes les paysages virtuels il y a des images de rêve dans avatar (surtout la végétation)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail