mardi 20 novembre 2018

Qu'est-ce qu'une bonne journée pour vous ?

Il y a quelques temps mon ami Philippe m'a offert un livre nommé "How to have a good day". Une des question que pose l'auteur, Caroline Webb à ses clients qu'elle accompagne est : Qu'est-ce qu'une bonne journée pour vous ?

C'est la question que je vous pose aujourd'hui ! Quels sont pour vous les ingrédients d'une bonne journée ? Quand avez-vous passé une bonne journée récemment ?

A vos claviers  !

Ce qui m'a donné envie d'écrire cet article c'est ma journée de samedi passée au 3ème Congrès Bulles de Joie, initiative dont vous avez peut-être déjà découverte sur le blog.

Pourquoi était-ce une bonne journée pour moi ?

Car j'ai fait le plein de ce qui me donne de l'énergie : des nouvelles rencontres, des apprentissages, de la créativité, de la bonne humeur, de la connexion à soi et autres et surtout cette alchimie magique qui peut se créer quand on réunit des personnes autour d'une intention positive.

Un grand merci à Amélie de Monès et Carole Fortuna d'avoir créé cette bulle de joie! Et merci à tous les intervenants !

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Pour moi une bonne journée c'est une journée avec des rires, des partages, des découvertes, des mots, de l'amour, de la joie, des affirmations positives, des projets qui nous portent.

una idea a dit…

Merci Marie de partager tes ingrédients d'une bonne journée !
Ah le mot "projet" ! ça me parle beaucoup ça :)
Je t'embrasse

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail