lundi 26 novembre 2018

Le pouvoir de la chaussette et autres idées plus ou moins farfelues pour se faire du bien :)

Bonjour chers lecteurs !

Comment allez-vous ces derniers jours ?

Aujourd'hui une inspiration plus forte que moi me pousse à écrire cet article, qui rien qu'à son titre je le sens va marquer une nouvelle étape dans l'histoire de l'humanité ! Oui, oui rien que ça !

Je crois que mes séances de luminothérapie ont un effet direct sur l'estime de soi ;)

J'ai exactement  16 minutes top chrono pour partager avec vous des idées pour se faire du bien, garanties "testées et approuvées" par.... moi !

Allez c'est parti !

1) Portez des chaussettes rigolotes
On sous estime souvent l'influence que les chaussettes peuvent avoir sur notre moral ! Les good vibes de vos chaussettes vont circuler de vos pieds jusqu'à votre tête et avoir ainsi un effet bénéfique :)

2) Utiliser votre main droite si vous êtes gaucher, gauche si vous êtes droitier
Vous allez ainsi tester de nouvelles sensations et vous surprendre vous-même. Essayez ainsi de vous brosser les dents, d'écrire, ou toute autre activité de votre choix !

3) Faites un tour à la bibliothèque ou dans un magasin de livres
Flâner dans tous les rayons et laisser votre regard vagabonder sur les différents livres. Peut-être y trouverez-vous un compagnon de quelques heures, qui au grès des pages, vous ouvrira de nouveaux horizons

4) Montez le son !
Mettez votre musique préférée, montez le son et dansez !

5) Tester une nouvelle recette de cuisine
De la nouveauté, rien de tel pour rafraîchir notre cerveau et dans le cas présent nos papilles. En route pour de nouvelles aventures culinaires !

6) Arrêter de regarder les nouvelles
Pendant 1 jour, une semaine ou pour toujours ! Choisissez avec soin les informations que vous faites entrer dans votre vie.
En ce qui me concerne cela fait des années que je ne regarde plus les nouvelles. Bon je suis totalement à l'ouest sur l'actualité, mais est-ce vraiment grave ?!

7) Trouver des citations qui vous parlent
Ah le pouvoir d'une citation ! Une simple phrase peut parfois nous ouvrir de nouvelles perspectives et changer notre approche de la vie. Faites une recherche sur internet en tapant "citations, inspirantes, positives" et choisissez celles qui vous font du bien

Voilà chers lecteurs, il est l'heure pour moi de vous souhaiter une très bonne journée !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail