Bien-être : Le salon zen

source photo : http://www.momesdazur.com/
Bonjour chers lecteurs,

J'espère vous passez une bonne semaine.

Pour ceux que cela intéresse, aujourd'hui débute à Paris le salon zen, axé sur le bien-être et le développement personnel : http://www.salon-zen.fr/

C'est jusqu'au 3 octobre.

Je vais y faire un petit tour et j'espère ramener des news sympathiques à vous présenter plus tard !

PS : et vous aimez-vous aller à des salons ?

8 commentaires :

  1. J'aurai bien aime y aller mais bon Dublin-Paris, ca revient un peu cher le Salon!
    Profites bien et au plaisir de lire les news!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie !

    C'était amusant comme visite.

    J'ai appris de nouvelles, comme les vertus des orties ou le déroulement d'une consultation de naturopathie !

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi, c'est un peu loin (de Grenoble), même si cela en est plus près que Dublin ;-)

    Vers chez moi, samedi prochain, c'est les portes ouvertes d'un espace "Harmonie et bien-être". j'irai faire un tour.
    Et mardi prochain, entre 12h00 et 14h00, ma bibliothèque de quartier proposait une initiation au Do-IN, à laquelle je me suis inscrite....Vivement la semaine prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. hello Linette,

    le bien-être n'a pas de frontières ;)

    je ne connais pas le Do-IN ? Je suis curieuse de savoir ce que c'est après ton initiation !!

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je peux déjà te dire que le DO-IN, c'est une technique d'auto-massage chinois, en lien avec la circulation de l'énergie (le fameux Qi (prononcé Tchi))....

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info Linette !!!!

    RépondreSupprimer
  7. voilà un salon qui m'aurait plu !!

    RépondreSupprimer
  8. Hello Emmanuelle, peut-être un salon du même existe près de chez toi ?

    Ou sinon rendez-vous Porte de Champerret à Paris l'année prochaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !