Réponse de la devinette !

Chers lecteurs,

Aujourd'hui vous allez découvrir l'identité de l'objet mystérieux...

Il s'agit en fait d'un klaxon de voiture (récupéré au garage après remplacement de l'ancien).

BRAVO à Clotibato qui a donné la bonne réponse ! Serais-tu par hasard une experte en la matière ?

Et MERCI beaucoup à Carole, Little Boat et Emmanuelle pour toutes vos suggestions originales !

Bonne journée à tous : )

4 commentaires :

  1. Tiens! Je le savais!
    Mais il me semblait avoir saisi ma réponse, mais je vois que mon commentaire n'est pas là...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Linette !

    Il y a eu un bug peut-être?!

    En tous cas BRAVO à toi aussi pour la bonne réponse !!!

    RépondreSupprimer
  3. YES !!!!!

    Non je suis pas experte en la matière, j'en ai juste déjà vu un ;-D

    RépondreSupprimer
  4. @ clotibato : hé hé voici l'explication ! bravo à toi en tous cas !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !