vendredi 6 février 2009

J'ai fabriqué des lampes

Voici mon histoire.

Il y a quelques années, en pleine transition professionnelle (encore !) j'ai eu une idée "lumineuse" !

Lors d'un pélerinage chez Ikéa, je suis tombée en arrêt devant des lampes en plastique.

Et là... Révélation ! Je vais devenir customisatrice de lampes ! J'en ai acheté 5 d'un coup et j'ai commencé.


Il faut dire que la production a été... limitée.

Et j'ai distribué ces exemplaires autour de moi : offerts ! Oui je sais, ce n'est pas un très bon business modèle...


Ce que j'en retiens?
Tout d'abord, se faire plaisir et créer c'est bon pour le moral. Ensuite réaliser concrètement ces lampes m'a révélé que je ne suis pas une solitaire, ni une vraie business woman ! Mais que j'adore la "bidouille artistique" (oui c'est un nouveau concept) !



Au fait dans la série il y a eu aussi : création de T-Shirt (3!) uniques, collages....

Et rassurez-vous ce n'est pas fini !

La preuve ici : http://recyclageco.canalblog.com/archives/2009/09/15/15065142.html

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail