mercredi 11 février 2009

J'ai été payée pour utiliser du scotch

Certains connaissent déjà ma passion pour le scotch….

Parfois le destin doit être bien fait car figurez vous qu’il existe un métier où scotcher des feuilles de papier kraft sur les murs et mettre des post-it dessus existe...

Si c’est vrai !

Ce métier c’est : le conseil ! Merci à 3M d’avoir inventé toute une palette de post-it pour assouvir le besoin irrépressible de coller des consultants et des personnes qui participent à leurs ateliers!



Car dans ce domaine tout est permis et vous pourrez laisser libre court à votre imagination.

Les post-it rouges sont pour les actions prioritaires,

les jaunes pour les opportunités,

les verts pour les projets en cours,

les roses pour les histoires d’amour !



Il existe aussi des post-it géants comme des feuilles de paperboard que vous pouvez collez au mur. Ceux-là sont mes favoris !

Heu.... tout d’un coup il me semble que je perds votre attention…. ?

Allez j’arrête là pour aujourd’hui !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail