vendredi 23 septembre 2016

Des citations amusantes

Bonjour chers lecteurs,

Il y a quelques mois j'ai découvert pinterest et j'aime parfois me perdre dans toutes ces images, c'est illimité !

Aujourd'hui à la recherche de nouvelles citations, j'ai découvert certaines phrases qui m'ont bien amusée.

Les voici pour vous : 















Bon week-end à tous :)

3 commentaires:

Zenopia a dit…

J'adore !

Linette a dit…

J'adore ce genre de citations ! Je voudrais en coller partout autour de moi!

una idea a dit…

En voici d'autres les filles ! A vous de choisir :)


https://www.google.fr/search?q=citations+amusantes&rlz=1C1CHBF_frFR709FR709&espv=2&biw=1920&bih=974&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwido_e9v6rPAhXCCMAKHRNYBYUQ_AUIBigB

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail