Le jeu macro revient pour vous !

Chers lecteurs,

Je sais que vous êtes nombreux (1 ou 2?!) à attendre avec impatience la nouvelle édition du jeu macro.






Alors, la voici ! Sortez vos loupes et regardez bien ces 2 images qui sont des objets pris en mode macro. A vous de deviner de quoi il s'agit...



Photo n°1 : que vous inspire cette belle couleur ?




Photo n°2 : une idée ?


A vous de jouer ! Notez vos réponses dans les commentaires !


Et voici en retard les solutions en image du dernier jeu macro : gagnante Diana!!









Retour sur la page d'accueil

10 commentaires :

  1. de bon matin, je pense au rideau de douche et à la fermeture éclair ... non?

    RépondreSupprimer
  2. hello Kikiou !

    Je vais laisser un peu de suspens avant de donner les réponses!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les lecteurs ! Alors des idées ?

    RépondreSupprimer
  4. euh fermeture éclair....
    et...je ne ch'ais pas un verre ?
    little boat

    RépondreSupprimer
  5. Kikiou et little boat,

    Bravo pour la fermeture éclair !

    Pour la photo n°1 ce n'est pas un rideau de douche, ni un verre...

    Un indice : on en trouve dans les jardins !

    RépondreSupprimer
  6. un tuyau d'arrosage ?
    little boat

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais suivre tes aventures...
    Y'a des jeux et j'adore
    A bientôt
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Little boat : BRAVO ! Il s'agit bien d'un tuyau d'arrosage !!

    Ce n'était pas facile et tu as trouvé ! Tu viens de te qulifier pour la future "finale" des jeux macros ;)

    Laurence, Merci pour ton sympathique message qui me fait bien démarrer la journée !

    RépondreSupprimer
  9. Trop tard pour cette fois !
    Je vois que les réponses sont trouvées
    Je guette le prochain jeu...
    Bonne journée
    Laurence

    RépondreSupprimer
  10. rdv au prochain jeu Laurence!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !