jeudi 25 mars 2021

Voilà exactement ce que je veux faire... ou presque !


En regardant notre série familiale du moment, "One day at a time", très sympathique ambiance, un passage a fait tilt ! Voila exactement ou presque ce que je veux faire ! 

Je l'ai filmé pour le partager avec vous : 


"Je suis surtout poétesse. Je  vends poèmes customisés en fait.  Je les écris sur du papier  que je fais à partir d'annuaires recyclés"

La petite différence c'est que je veux faire des collages avec mes textes, des pages de vieux livres et tout autre idée qui va surgir de mon imagination ! Mais allez savoir pourquoi cette vidéo me parle à 100%...


Hé oui, vous n'êtes pas au bout de vos surprises 😋!

Et vous avez-vous déjà vu un passage de film qui vous a totalement "scotché" et rappelé vos envies ?

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

C'est une excellente idée !! Comme tu peux imaginer j'aime beaucoup !
Hâte de voir tes créations Stéphanie 😊

una idea a dit…

hé hé ! C'est la "poetic recycling vibe" qui nous relie Marie :) !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail