vendredi 5 mars 2021

La magie des coïncidences !

En me réveillant ce matin j'ouvre la fenêtre pour laisser sortir mon chat au jardin. Quelque chose sur le sol attire mon regard. 

Sans mes lunettes je suis telle la taupe qui sort de son terrier (ah voici une image bien poétique !) et ne distingue pas très bien la forme qui est par terre.

Je me rapproche pour mieux la voir et je découvre une feuille coincée entre les dalles de la terrasse avec une graine de tilleul collée dessus.

Et rappelez-vous,  c'est aujourd'hui que j'organise mon nouvel atelier d'écriture sur le thème des "graines incroyables" !

Avez-vous vécu récemment des coïncidences qui vous ont interpellé ? 


 

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail