mercredi 3 mars 2021

Un clin d'œil comme je les aime

 

Les messages inattendus des rues de ParisAlors que j'étais en plein questionnement dans les rues de Paris en train de me demander si j'avais raison de croire que la vie et la guérison vont au-delà du simple aspect biologique et rationnel, mon regard a été attiré vers ces lettres sur ce bel immeuble : 

"Whenever you see the sun reflected in the window of a building it is an angel "

Aux personnes qui habitent là, je dirai un seul mot : MERCI !

Me revoici confortée dans l'idée qu'il y a quelque chose qui dépasse notre réalité matérielle et que ce quelque est bon, là pour nous et que cela vaut la peine d'y croire et qu'il est possible d'avancer et de voir un jour notre force de vie couler à flot.






4 commentaires:

REMY Christine a dit…

Quel merveilleux message !!

una idea a dit…

C'est vrai c'est incroyable ! Merci pour ton petit mot Christine :)

Marie Kléber a dit…

J'aime beaucoup aussi ! Oui il y a quelque chose de plus grand !
Belle journée Stéphanie ! 🙏

una idea a dit…

hé coucou Marie ! Ce message nous donne des ailes ! Je t'embrasse :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail