jeudi 2 avril 2020

C'est l'heure de faire un peu d'exercice...

Vous arrive-t-il parfois de ressentir au fond de vous une force qui vous dépasse et qui vous incite à faire des choses qui souvent ne font rire que vous ? Vous éprouvez le besoin irrésistible d'agir de la sorte, au détriment de toute future crédibilité vous concernant ?

Je suis sûre que certains parmi vous se reconnaissent en lisant ces lignes !

Allez savoir pourquoi, c'est ainsi que je suis câblée et cet élan peut surgir de façon inopinée, même des situations très difficiles ou sérieuses.

Ce petit grain de folie, légèrement stupide n'a qu'une envie : s'exprimer, même si je suis la seule à rire de mes propres blagues. C'est plus fort que moi et ça me donne le grand sourire aux lèvres rien qu'en y pensant.

Parfois, dans mes rêves nocturnes où je lutte contre les forces du mal, c'est en faisant des jeux de mots complètement ridicules que je m'en sors, comme me le relate mon homme qui me dit que je parle à haute voix dans ces cas-là. J'en profite ici pour lui faire une spéciale dédicace, lui qui subit régulièrement ce genre d'aventures nocturnes inattendues, en plus de mes ronflements !

Vous l'avez deviné, cette longue introduction nous amène maintenant au cœur du sujet....

Avant-hier, en bloguant et en écoutant de la bonne musique, cette force inexpliquée s'est manifestée et ce besoin incontrôlable de diffuser des good vibes a pris le dessus ! Alors j'ai revêtu mes plus beaux atours, rassemblé toute ma bonne énergie et suivi l'élan de mon cœur en vous concoctant cette petite séance de gym inopinée rien que pour vous !


Et si vous avez envie de faire de la gym en ce moment chez vous avec la meilleure prof de zumba qui existe, je vous invite à retrouver mon amie Cathy Sorgnard et sa pêche incroyable sur Facebook tous les jours à 18h30 !





Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail