dimanche 29 mars 2020

Une coïncidence comme je les aime

Bonjour chers lecteurs,

Croyez-vous aux coïncidences ? Avez-vous parfois l'impression que ces petits jeux du hasard vous adressent des messages ?

En voici une qui vient de se produire il y a quelques jours qui me parle spécialement vu la période que nous vivons tous en ce moment. Vous rappelez-vous de ce tableau que j'ai réalisé avec 3 citations il y a quelques temps ?


Il y a quelques jours, une des citations a commencé à se décoller et être de travers, attirant mon attention, jusqu'à ce qu'elle se détache complètement. 

A votre avis de laquelle s'agit-il parmi les 3 citations suivantes que j'avais encadrées ?

"La plus belle chose que nous puissions éprouver c'est le côté mystérieux de la vie"
Albert Einstein


"Sache-le : la force est en toi, dans ton cœur et dans ton corps. Crois en toi, crois en les autres"
Sœur Emmanuelle

"L'énergie de tous les espaces vibre à l'intérieur de votre conscience éternelle, vous engageant toujours dans d'élégants actes de créations" 
Sandra Anne Taylor

Voici la réponse en image : Il s'agit de cette phrase de Sœur Emmanuelle :
"Sache-le : la force est en toi, dans ton cœur et dans ton corps. Crois en toi, crois en les autres".


Et là franchement, je crois que c'est un magnifique clin d’œil plein d'espoir !

Maintenant, une petite session de recollage de citations s'impose pour redonner toute sa place à celle-ci.

Avez-vous vécu récemment des coïncidences qui vous ont parlé ?

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail