mardi 3 mars 2020

John, me voici !

Bonjour chers lecteurs,

Mais qui est donc ce John qui fait l'objet d'un teasing très discret dans le titre ?!

Quand on née en 1975 comme moi, un temps très reculé où les cassettes audio existaient encore, le disco et son incroyable énergie positive a  semble-t-il, infusé chaque cellule de mon corps pour une période indéterminée.

C'était avec un plaisir inlassable que je jouais les disques 45 tours et 33 tours de la famille sur le tourne-disque du salon, Boney M, Funky Town, Imagination, ont tourné en boucle pendant des années.

 Avec une maman professeur de danse classique et des grands-parents artistes de cirque, vous comprendrez que la génétique a œuvré massivement pour faire de mon frère et moi des danseurs invétérés !



Ce qui me connaissent savent pourtant que je n'ai pas hérité de la souplesse, ni de la grâce maternelle et que ma carrière de danseuse classique s'est arrêtée en plein essor à l'âge de 11 ans et demi !

Cependant, ceci ne m'a pourtant jamais empêché de danser à chaque moment de la journée en transformant régulièrement mon bureau, ma cuisine ou ma voiture en boîte de nuit improvisée, à toute heure du jour ou de ma nuit, hier comme aujourd'hui.

Si vous avez eu la persévérance de lire l'article jusqu'où, vous souhaitez à présent savoir qui est ce fameux John ?


Il s'agit de.... John Travolta !

A 6 ans j'étais amoureuse de John Travolta et j'écoutais en boucle la cassette de Grease

A 18 ans avec mon amie Valérie nous avons réalisé un super enchaînement de gym pour notre bac sur la musique de Night fever que voici juste pour vous !



Et en version remix qui est très bonne aussi !


Et maintenant, à 45 ans, il est peut-être temps de rencontrer John en personne !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous et que la force du disco soit avec vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel suspens !
Que de souvenirs aussi..
Tu m'as donné la pêche pour la journée.
Merci !
Marie K

una idea a dit…

Coucou Marie ! Merci pour ton petit mot :)

Je vois que toi aussi tu es une vraie "disco girl" ;)

Gros bisous !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail