mardi 19 mars 2019

Spéciale dédicace à nos amis bretons :)

Il y a quelques semaines j'étais en vacances en famille en Bretagne. Nous avons bravé le vent et la pluie qui étaient au programme et nous sommes partis visiter de beaux endroits et faire le plein de grand air.

Au détour de ces promenades, j'ai remarqué que nos amis bretons ont le goût des mots et aussi des jeux de mots. Je partage aujourd'hui vous quelques exemples que j'ai photographiés au passage !


Un joli mot de bienvenue pour commencer, découvert dans une crêperie à Vannes : 



Là, j'ai vraiment adoré l'humour de cette petite affiche sur la porte de la belle cathédrale de Vannes :  
"Il est possible qu'en entrant dans cette église vous entendiez l'appel de Dieu. 
Par contre, il est peu probable qu'il vous contacte par téléphone."





Lu sur la porte des toilette d'une crêperie, oui nous avons fait une cure de crêpes ! 
Après la pause pipi, la pause "spi spi"
spirituelle !



Un petit message dédié aux buveurs !










Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail