jeudi 21 mars 2019

Un très bon livre de citations

Bonjour chers lecteurs,

Comment allez-vous ces jours-ci ? J'espère que ce printemps qui débute s'annonce bien pour vous et que toutes les graines que vous avez semées commencent à germer !

J'ai reçu pour mon anniversaire un excellent livre de citations offert par ma fille que je remercie!

Comme vous le savez, je suis une grande fan de citations et j'adore en découvrir de nouvelles. Il est très riche et contient des citations de sources variées, que l'on n'a pas forcément l'habitude de lire.





Je crois sincèrement qu'une citation a le pouvoir de changer une vie. Parfois il suffit d'une simple phrase pour nous ouvrir de nouveaux horizons, nous faire prendre conscience de ce que nous sommes en train de vivre ou tout simplement nous reconnecter à ce qui est vraiment important.



Le zen, 1001 pensées aux éditions Solar


2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Oh oui il a l'air très joli!
Je suis d'accord certaines situations sont de vrais tremplins et inspirations pour nos vies.
Grosses bises

una idea a dit…

Coucou Marie ! Oui je te le recommande. D'ailleurs je pense que certaines de tes phrases devraient y figurer ;) !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail