dimanche 24 mars 2019

C'est parti mon kiki fête ses 10 ans !

Bonjour chers lecteurs,

Le croyez-vous, un matin de février 2009, je décidais de faire un blog et j'écrivais mon premier article !

C'était il y a 10 ans et je vous avoue que c'est un peu étrange pour moi d'écrire ceci.

Je ne sais pas où me mènera cette aventure, ce que je sais c'est qu'elle m'a déjà énormément apporté : de belles rencontres, de l'enrichissement, des découvertes, du plaisir à partager avec vous, et cette énergie positive que j'aime tant !

MERCI  à vous tous de faire vivre C'est parti mon kiki avec moi !

2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

10 ans déjà!
C'est un sacré anniversaire. Que ce blog dure encore longtemps...
Pour notre plus grand bonheur

una idea a dit…

Merci beaucoup Marie ! Tu te rends compte le temps qui a passé ?!
Et que nos chemins se soient rencontrés via nos blogs, c'est une des belles choses pour laquelle je suis reconnaissante :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail