vendredi 20 mai 2016

Le plaisir de pétrir la terre : un cours de poterie dans un atelier chaleureux

Chers lecteurs,

Pendant des années, la poterie a fait partie de mon équilibre et j'adore pétrir la terre et laisser parler mes mains. C'est lors de mes cours que j'ai rencontré mon amie Laurence qui est devenue sculptrice et céramiste à son tour.

Si vous habitez près de Garches et que vous avez envie de découvrir le plaisir de pétrir la terre et de créer de vos mains, Laurence propose des cours de poterie pour les enfants et les adultes dans son atelier convivial baigné de verdure.



Pour découvrir le travail de Laurence voici son site :

Et voici une interview de Laurence qui nous présente son parcours et son approche :
http://partimonkiki2.blogspot.fr/2013/11/interview-laurence-kupfer-nous-ouvre.html


2 commentaires:

Marie kléber a dit…

Je ne suis pas très manuelle mais j'avoue que c'est tentant, comme une prise de conscience, un retour à l'essentiel, et le bonheur de faire quelque chose de ses mains.
Merci pour cette jolie découverte - un jour qui sait!
Et doux weekend à vous tous.

una idea a dit…

Coucou Marie, si un jour tu as l'occasion de pétrir la terre, tu risques d'y prendre goût !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail