lundi 6 avril 2015

Citation du jour


L'univers infini dans lequel je me trouve
est complet et parfait.

Je choisis de renoncer à mes pensées négatives.

Je choisis maintenant de  me voir comme l'Univers me voit,
complet et parfait.

La vérité de ma personne 
est que mon être a été créé complet et parfait.

Je suis maintenant complet et parfait.

Je le serai toujours.

Je décide de vivre à la lumière de cette compréhension.

Je me trouve au bon endroit, au bon moment 
et mon action est juste.

Tout est bien dans le monde qui est le mien.


Louise L. Hay, Transformez votre vie, une pensée positive peut changer votre vie, p.68

PS : Pour découvrir d'autres arbres magnifiques c'est par ici 

4 commentaires:

Linette a dit…

Coucou Una Idea!
J'avoue que cette pensée, bien que très positive, est pour moi un peu "psychédélique", et j'ai du mal à accrocher. j'aime les citations plus terre à terre.
Grand soleil aujourd'hui! On va en profiter!
Bon lundi férié!

Marie Kléber a dit…

Je viens tout juste d'acheter le livre de Louise Hay Una Idea. Ces phrases me parlent car elles me permettent de revenir à moi, de me voir sous un autre jour, et de me voir face au monde.
Merci pour le partage et douce journée à toi.

una idea a dit…

Hello Linette !

Je te comprends tout à fait !

Moi aussi certaines citations me parlent plus que d'autres et certaines qui ne faisaient pas d'effet à un moment donné m'attirent à un autre.

J'ai choisis celle-ci pour deux thèmes qui me sont chers en ce moment : "je choisis de renoncer à mes pensées négatives" et "Je me trouve au bon endroit, au bon moment et mon action est juste".

Grosses bises à toi et j'espère que tu as passé un bon week-end !



una idea a dit…

Coucou Marie !

J'espère que tu trouveras dans le livre de Louise Hay ce que tu cherches :)
C'est un livre très clair et positif.

ça a été l'un des premiers livres de développement personnel que j'ai lu et il m'a beaucoup marquée !

Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail