vendredi 3 avril 2015

Blague

Bonjour chers lecteurs,


Voici une petite blague que je viens de recevoir. Merci C. !


Et je vous invite aussi à lire dans les commentaires l'excellente blague de Linette !

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste.
Le gendarme : Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
Puis-je voir les papiers du véhicule ?? Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
Le véhicule est volé ? C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.


Il y a un revolver dans la boîte à gants ?? Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
Vous ... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!? Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.
Un autre officier s’approche du conducteur.
Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
Voici. Les papiers sont en ordre.

L’officier : Puis-je voir les papiers du véhicule ?
Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d’élite entourant la voiture, le mettent en joue.
Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture.
L’officier, jetant un oeil dans la boîte :
Vous n’avez pas d’arme ?
Non, Monsieur.

Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?

Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L’officier :
Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papier, que cette voiture a été volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...

Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite …



PS : Je compte sur vous pour ne pas en profiter pour faire des excès de vitesse ce week-end !

3 commentaires:

Linette a dit…

Pas mal, pas mal.
On m'en a envoyé une aussi un peu du même genre, que j'aime bien:

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...
-"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit,
et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :
-"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing".
-"Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle .
-"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".
Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister.
-"Mais je n'y suis pas allée !", insiste-t-elle.
Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.
Mais le directeur a toujours réponse à tout.
Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50€, qu'elle tend au directeur.
Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:
-"Mais Madame, votre chèque est de 50€ !"
-"C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi."
-"Mais madame, je n'ai pas couché avec vous !" s'exclame le directeur.
-"Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"

Marie Kléber a dit…

Una Idea, Linette, merci pour cette tranche de fou rire!

una idea a dit…

Ah ah ! Excellent Linette ! J'adore cette blague ! Merci beaucoup !

Gros bisous les filles !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail