mercredi 28 mars 2012

Quelques idées astucieuses et étonnantes..

Chers lecteurs,

Je viens de recevoir par mail plusieurs idées bien trouvées pour résoudre les petites tracasseries du quotidien. Moi qui suis une grande adepte de "la bidouille" je suis en admiration totale devant les inventeurs de ces astuces !
Les connaissiez-vous ?

Récupérer la poussière quand vous percez 


Retrouver un petit objet avec l'aspirateur


Enlever les rayures d'une chaise



Eviter les débordements d'eau en train de bouillir





Ranger facilement une guirlande lumineuse


Organiser et ranger vos cables


Ouvrir facilement ce type de paquet


Identifier vos prises


Et enfin, ne pas clouer vos doigts !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien pratique ces petites astuces! Merci!

NAd a dit…

Excellent ! Il y en a plein auxquelles je n'aurais pas pensé !

Anissina a dit…

Très astucieuses ces idées, je connaissais le coup de la casserole :)

Linette a dit…

Il y en a certaines qui méritent que je les teste!!!

una idea a dit…

@ Marie, NAd, Anissina et Linette : Merci les filles !

Si vous en testez dites-nous ce que vous en pensez ;)

Shaya a dit…

L'idée du peigne pour ne pas se taper sur les doigts est faite pour moi. Je ne sais pas où tu trouves toutes les idées que tu nous fais partager mais MERCI.

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail