samedi 10 mars 2012

Deux émissions à découvrir

Chers lecteurs,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Je viens de découvrir deux émissions dans des styles très différents mais qui ont peut-être pour point commun de nous faire prendre conscience autrement de ce qui nous entoure.

Dans tes yeux sur Arte : du lundi au vendredi à 18h jusqu'au 27 avril
Sophie Massieu, une journaliste aveugle voyage dans différents pays avec son chien Pongo et nous fait vivre ses expériences et ses découvertes...









Man vs Wild sur NT1 (âmes sensibles s'abstenir !) Du lundi au vendredi à 19h45
"Bear Grylls Ancien soldat des forces spéciales est en général, parachuté dans certains des endroits les plus inhospitaliers de la planète (désert, marais, montagnes...), et montre aux téléspectateurs la meilleure façon de survivre ne disposant que d'un couteau, une gourde et une pierre à feu."
Vous y apprendrez par exemple comment pêcher un poisson chat à mains nues, faire du feu, reconnaître les plantes qui hydratent en cas de soif... Adrénaline et enseignements garantis ! Pour découvrir les émissions c'est par ici : http://videos.nt1.tv/man-vs-wild/ 


Et vous, qu'aimez-vous regarder comme émissions en ce moment ?

5 commentaires:

Nico-ecolo a dit…

Moi, c'était "Leurs secrets du bonheur" mais elle à été déprogrammée pour manque d'audience. Eh oui, le profit avant l'humain, malheureusement !

una idea a dit…

Hello Nico, en effet c'est dommage ! On m'avait dit beaucoup de bien de cette émission que je n'avais pas encore vue.

Linette a dit…

Tiens, je ne connaissais pas ces émissions.
Je viens juste d'entendre parler de "Dans tes yeux", dimanche, dans une émission télévisée...

emmanuelle a dit…

Cme toi j'adore Man vs Wild!!! il m'épate cet homme!!! et ce qu'il mange..... beurkkkk

una idea a dit…

@ linette : as-tu eu l'occasion de voir un épisode de dans tes yeux depuis ?

@ Emmanuelle : c'est vrai qu'il mange des choses incroyables ! Notamment un scorpion encore en train de bouger ! Bon franchement il faisait une drôle de tête en le mangeant ! eurgghhh

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail