Un nouveau livre sur les jumeaux

Chers lecteurs,

Si vous avez des amis qui ont ou qui attendent des jumeaux, que vous en attendez vous-même ou que ce sujet vous intéresse, voici un nouveau livre à découvrir : 
J'attends et j'élève des jumeaux, de Dominique Dufour.

Vous avez peut-être déjà découvert ici son interview à propos de son livre sur la paternité.

Bonne journée à tous !

7 commentaires :

  1. Merci Una Idea pour partager un nouveau livre avec nous - du coup je suis alle lire le temoignage, j'ai adore!
    Bonne journee et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Jumeaux, paternité, enfants : On dirait que ce thème vous inspire bien !

    Une petite envie de baby dans l'air ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens comment as-tu devine? Des jumeaux je ne suis pas contre, mais il va falloir s'organiser un peu mieux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi, j'ai des jumeaux justement, et je les élève juste avec beaucoup d'amour, et ça semble bien fonctionner.. une bonne recette n'est-ce pas???? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir parlé de mon dernier livre, c'est très gentil :)

    @Emmanuelle l'amour, oui, c'est la meilleure recette du monde

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !