lundi 23 janvier 2012

Citation du jour





"La posture inspire l'individu,

lorsque vous vous tenez droit dans la vie votre expression change,

tout se transforme en vous"


Sogyal Rimpoché

L'année du bonheur, Isabelle Filliozat, p.331




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfait pour commencer la semaine! J'avoue que j'ai teste et c'est vrai ca change la vie.
Merci Una Idea.

Linette a dit…

Et ça marche dans l'autre sens aussi : notre façon de nous tenir trahit notre façon d'être...

Tatieva zen a dit…

C'est exactement ce que dit mon sophrologue séance après séance !
Je suis ravie de retrouver cette phrase qui est incroyable de justesse.
D'ailleurs, redressons-nous, là, maintenant tout de suite derrière notre écran...
Et déjà les choses changent...
Merci de nous rappeler l'essentiel !

una idea a dit…

Allez je mets en application et je me redresse aussi....car je me suis un peu réveillée de travers ce matin !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail