Idées de dîners rigolos et faciles à organiser

Chers lecteurs,

Eh oui, c'est reparti pour un tour ! 2011 nous voilà !
Bien que le début du message soit très dynamique, à l'heure où je vous écris (8h46) j'ai la tête d'un hibou qui sort du sèche-linge....

Mais rassurez-vous, cela ne m'empêchera de remplir ma mission "good-vibes-esques" et de partir pour vous, sans relâche, à la pêche aux choses qui font du bien !

Ce matin, donc en quête d'inspiration pour l'article du jour, je suis tombée sur un livre dont vous allez découvrir dans quelques instants un extrait. Eh oui je sais c'est honteux de démarrer l'année dans ce blog par un copié-collé! Mais c'est la bonne intention qui compte, non ?
Bref, passons aux choses sérieuses.... Si vous avez envie de sortir vos dîners de la routine, voici quelques idées à tester si elles vous inspirent :
  • Le dîner "une cuillerée pour...." : chacun nourrit son voisin
  • Le dîner sans paroles : personne ne dit un mot, seuls les signes sont autorisés pour s'exprimer
  • Le dîner à distance : à pratiquer avec vos amis qui vivent loin. Vous vous mettez d'accord sur un menu que chacun cuisine de son côté et vous le mangez en même temps devant vos webcams respectives.
  • Le dîner surprise : chacun apporte un ingrédient et on les cuisine ensemble
Source : "Le petit livre à offrir à un dîner"., p.13, Tana éditions


Mais au final, ce qui compte vraiment, c'est la bonne compagnie, et l'envie de passer un bon moment ensemble. Bon appétit !

4 commentaires :

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !