lundi 28 décembre 2009

Pour démarrer l'année à venir du bon pied...

Chers lecteurs,

Faîtes-vous partie des personnes qui formulent des résolutions pour démarrer la nouvelle année ou pensez-vous que c'est totalement inutile ?

Si vous souhaitez faire avancer la recherche scientifique sur ce sujet crucial, vous pouvez participer au sondage ci-dessus !

Quand j'étais au lycée, je notais sur une feuille quelques résolutions à tenir. Jusqu'à ce qu'une de mes copines tombe sur la liste et rigole bien fort en lisant son contenu....

Depuis j'ai arrêté les listes !

Cependant, chaque année vers fin décembre et avant la rentrée de septembre, je réfléchis aux derniers mois écoulés... Cela me donne souvent envie de repartir sur des bases fraîches...

Ces jours-ci, je pense à des projets, des intentions qui me donnent envie de me projeter dans 2010. Pour l'instant rien n'est mis sur papier mais ça m'aiderait peut-être à sortir du brouillard qui envahit mes neurones insidieusement.... Bref !


Poème pédestre du jour
(comme pour chaque poème, il est vivement recommander de quitter ce site ici pour préserver le haut niveau littéraire de votre cerveau ! )

Pour démarrer l'année du bon pied,
Chacun fait ce qu'il lui plaît,

Il y a plusieurs recettes,
Pour être bien dans ses baskets,

Et pour, en fin de journée,
Avoir envie de dire "ça c'était le pied" !


PS : Si les chaussures vous plaisent c'est par ici : http://www.vibramfivefingers.com/


Retour sur la page d'accueil

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail