samedi 26 décembre 2009

Et si vous lanciez votre propre station de radio sur internet en 2010 ?

Chers lecteurs,

Dans mes rêves, je m'imagine parfois en train de faire différents métiers tels que maître Feng Shui, écrire des articles pour un magazine, réaliser des courts métrages, créer des rencontres sur le thème du partage d'expérience... et encore d'autres choses en fonction de mes humeurs et de mes insomnies.

Bref ! Un des métiers que j'imagine aussi serait celui d'animatrice d'une émission de radio.

Eh bien... C'est possible ! Si vous en avez envie, vous pouvez créer votre propre station de radio sur internet en vous rendant sur ce site : http://www.radionomy.com/




Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience ou animé une émission de radio ?

Avis aux amateurs...

Hasta luego !



Source photo radio écologique : http://www.greezbee.com/radio-solaire-dynamo-ecologique.html



Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail