vendredi 18 décembre 2009

Je me prends pour captaine kirk...

Chers lecteurs,

Aujourd'hui je vous emmène vers de nouvelles aventures....




Pour découvrir une planète inconnue....









Il s'agit en fait d'un gâteau, plus exactement le dessus du gâteau...










Et maintenant, voici le côté pile (photo réalisée sans trucages ! ).



Oui en effet, il y a quelque chose qui cloche....


Après une manoeuvre périlleuse de retournement du gâteau (je me croyais dans Grey's Anatomy) pour essayer de le cuire complètement, j'ai presque sauvé l'honneur de ce gâteau de l'espace !


Ce jour là j'avais fait des tests avec plusieurs moules et voici ce que cela donne avec des petits moules. Je suis plutôt fière, vu mon casier judiciaire en cuisine !


Bon appétit !


Attention les yeux, voici le proverbe du jour :

"N'aie plus les boules,
Change de moule Et roule ma poule !"

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail