lundi 21 septembre 2009

Je passe en vision panoramique...

Chers lecteurs,

Non, vous n'avez pas des problèmes de vision....

Ou peut-être que vous n'avez rien remarqué ?

Oui, le blog a un peu changé depuis hier ! Bienvenue dans le monde de la vision panoramique.


Après des heures d'essais et de "bidouillages" divers et variés (merci à viti-vino) la nouvelle mise en page de "c'est parti mon kiki ! " est née.

J'ai eu l'impression d'être comme un chirurgien débutant qui opère son patient avec la crainte du résultat final !

Bref, voici les aventures intérieures d'une accro au blog comme moi...

Prochain défi ? ARRETER de tout vouloir changer (sur ce blog !) et lâcher prise....

Hmmm ça va être dur !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous avez bien rechargé vos batteries ce week-end...



Ajout du 26/09 : MERCI à JEAN MOULOUD l'inspirateur....








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon visiblement l'inspirateur de cette brillante idée n'est même pas cité...c'est la rançon de vivre dans l'ombre d'Una Idea.
Snif ;-)

una idea a dit…

Ah AH Jean Mouloud, j'ai enfin trouvé un moyen pour que tu mettes à nouveau des commentaires dans ce blog!!!

Rendons à César ce qui est à Jean Mouloud : MERCI A TOI QUI m'a motivée pour changer le look du blog!!!! et merci pour ta patience quand je te parles du blog matin, midi, soir et même la nuit!!!!!

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail