mercredi 1 avril 2009

Je découvre les bienfaits des plantes.... pour les chevaux

Chers lecteurs,

Pour commencer cette journée voici une photo d'une plante aux nombreuses vertus.

Rassurez-vous ce blog n'est pas en train de se transformer en boutique bio !

Pourquoi je m'intéresse aujourd'hui à cette plante ? Car la crème que j'utilise en ce moment pour les mains en contient.

De quelle plante s'agit-il ? De l'argousier...

Moi qui pensait avoir les mains plus douces, je découvre que cette plante est aussi très appréciée des chevaux qui consomment les feuilles et les rameaux d'argousier . Ils prennent du poids et ont un pelage reluisant...

Ah, je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je porte un autre regard sur cette crème...!


Pour ceux qui ont toujours voulu tout savoir sur l'argousier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Argousier

Bonne journée !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce qu'elle ne vous dit pas c'est que cette crème a également une odeur...chevaline !

una idea a dit…

Cher anonyme,

Ceci est de la publicité mensongère !

Cette crème sent très bon !!

:)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail