mercredi 20 octobre 2021

Vu hier à Paris : Vous méritez une vie pleine de douceurs

 Bonjour chers lecteurs,

Comment se passe la vie pour vous en ce moment ? J'ai plein de choses à vous raconter et en attendant de me poser pour vous écrire plus longuement, je vous partage ici cette jolie phrase écrite sur la devanture d'un joli petit café à Paris : "You deserve a life full of sweetness".

Rien de tel pour ensuite manger un carotte cake sans un gramme de culpabilité !  Hé hé ! Vu les chiffres affichés par ma balance ces derniers temps, il semblerait que la culpabilité ait définitivement quitté mon lexique personnel !

Sur ces bonnes paroles, et ces quelques calories, je vous souhaite une bonne journée et surtout, rappelez-vous que vous êtes la seule personne qui peut vous faire vraiment du bien...


Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail