mercredi 27 octobre 2021

Jeu : Une petite devinette photo

 Ah ! Voici bien longtemps que nous n'avions pas fait un petit jeu ensemble ! Rien de tel pour titiller nos neurones qu'une petite devinette photo.

Regardez bien celle-ci, que vous inspire-t-elle ? De quoi s'agit-il ? Où a été prise cette photo ?

Laissez parler votre intuition et votre imagination et partagez vos suggestions dans les commentaires !





3 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Je dirais qu'il s'agit de sculptures. Et je dirais en Espagne.
J'espère que tu vas bien
Belle journée!

una idea a dit…

Coucou Marie ! tu es très bien inspirée ! Oui bravo à toi, c'est bien en Espagne et il s'agit du haut d'un monument. Je vais retrouver le nom et le partager ici très bientôt ;)

Je t'embrasse bien fort !

una idea a dit…

Coucou Marie, et voici la solution ! Bravo à toi, tu étais proche !
https://partimonkiki2.blogspot.com/2021/11/la-reponse-de-la-devinette-photo.html

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail