vendredi 11 mars 2016

Citation du jour

Ayez des pensées qui vous rendent heureux.

Effectuez des actions dont vous soyez content.

Recherchez la compagnie des gens avec qui vous vous sentez bien.

Mangez les aliments qui satisfont votre corps.

Adoptez un rythme de vie qui vous convient.


source photo : ici

Louise Hay, Transformez votre vie, p.121

Je vous raconte ici une petite anecdote qui vient m'arriver aujourd'hui après avoir publié cette citation. 

Je voulais illustrer l'article avec une photo de Louise Hay, car elle m'inspire beaucoup. J'ai finalement décidé de mettre une photo de nature avec du soleil et j'ai trouvé celle-ci avec les feuilles d'arbre éclairées.

Tout à l'heure, en faisant la queue chez le poissonnier, derrière moi arrive le sosie de... Louise Hay !

Je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à cette dame en lui précisant au passage qu'elle était plus jeune qu'elle ;)



Chère Louise, je vous rends donc hommage ici. 

Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vos livres m'apportent et pour la source d'inspiration que vous représentez dans ma vie.

Et voici votre photo !


Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail