mercredi 7 mai 2014

Photo mystère...

Chers lecteurs,

Aujourd'hui voici un petit jeu pour vous. Regardez bien cette photo, de quoi s'agit-il ?


Notez vos idées dans les commentaires !

Bonne chance et rendez-vous dans quelques jours pour la solution....

6 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Au premier regard, j'aurai dit un instrument de torture! Mais en fait je pencherai plutôt à un outil pour poser des animaux et les ausculter. Très tiré par les cheveux tous ça...
Hâte de connaître la solution.
Bises et bonne journée Una Idea.
Et merci pour ce RDV que j'aime bien.

Monsieur Récup a dit…

Coucou Una, c'est en rapport avec le forgeron ? J'attends la réponse bisous

Linette a dit…

Coucou Una Idea! Moi aussi, je pensais à quelque chose permettant de soulever un animal.
Bonne journée!

una idea a dit…

Ah ah !
Je vois que vous êtes inspirés les amis ;)
Vous êtes sur la bonne piste...
Rassure toi Marie, aucun mal ne sera fait aux animaux !

NAd a dit…

Une machine pour tenir les chevaux pendant qu'on les ferrent ?

una idea a dit…

Coucou Nad !

Hé hé, tu es très proche de la bonne réponse !

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail