lundi 26 mai 2014

Happinez : un nouveau magazine

Bonjour chers lecteurs,

Peut-être le connaissez-vous déjà ?

Happinez, est un nouveau magazine avec des articles inspirants sur les thèmes du bien-être et de l'épanouissement personnel. Les pages regorgent aussi de belles photos.

C'est en feuilletant le n°1 que j'avais notamment découvert le prochain salon du bien-être en entreprise, Vitaelia, qui a lieu cette semaine, mardi et mercredi porte Maillot à Paris.

Et vous, quels magazines lisez-vous en ce moment ?

Bonne journée à tous !

Pour en savoir plus : http://happinez.fr


2 commentaires:

Marie Kléber a dit…

Depuis que je l'ai découvert, j'attends avec impatience le nouveau numéro. C'est un magazine qui fait du bien et qui parle de choses qui nous touchent au quotidien. C'est ma dose de bien être Una Idea!

una idea a dit…

Coucou Marie !
Merci pour tes impressions. Tout comme toi, moi aussi j'attends le prochain numéro !
Grosses bises :)

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail