dimanche 18 septembre 2011

Cuisine éthique et écologique : réservez votre 8 octobre !

Bonjour chers lecteurs !

Nous sommes dimanche "matin", il est 0h57 et après 2 longues heures passées à surfer à la recherche d'un bureau ou d'une salle de réunion à louer à la journée, je suis bien réveillée.

Eh oui ! Me voici encore dans mon rêve du lieu idéal pour y lancer des projets sympathiques avec des gens motivés ! Du coup je suis une pile électrique à l'heure où je rédige ce message.

Bon j'arrête là de vous abreuver avec mes pensées du moment et je rentre dans le vif du sujet.

Aujourd'hui je vous parle d'une idée de sortie pour un de vos prochains week-end si vous êtes proches de la région parisienne.


Eh bien pour les curieux et ceux qui ont envie d'expériences nouvelles, je vous invite à découvrir le programme de cette journée qui aura lieu à Dugny : Ateliers cuisine ou dégustation, conférences, projection de films...

Tout cela me semble bien appétissant pour le corps et... pour l'esprit !

Retrouvez toutes les informations ici :
http://vegebon.wordpress.com/2011/09/18/programme-saveurs-durables/
http://www.saveursdurables.fr/8-octobre-2011

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail