Livre : La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin

Bonjour chers lecteurs,

Comment allez-vous ? Avez-vous passé une bonne semaine ?

Voici le dernier livre que j'ai lu et avec lequel j'ai passé un très bon moment dans un petit village irlandais où l'action est située : La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin.

Un jour, Hanna va avoir un accident de voiture. A l'hôpital, elle va rencontrer Zelda Zonk une veille dame avec laquelle elle va nouer une relation de qualité.

A partir de là, Hanna va petit à petit reconsidérer sa vie et s'intéresser de plus en plus à l'identité de Zelda dont l'histoire n'est peut-être pas celle qu'elle raconte...

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

4 commentaires :

  1. Tu nous en diras des nouvelles!
    J'ai terminé Billie d'Anna Gavalda (un peu déçue) et je viens de commencer les brumes de l'apparence de Frédérique Deghelt.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein polar islandais : Les nuits de Reykjavik de Indridason... et j'alterne avec Mon carnet yoga détox :)
    Belle soirée :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie, j'ai regardé le résumé des Brumes de l'apparence ça a l'air très bien. Je crois que cela me ferait peut-être un peu peur de le lire seule chez moi ! Tu l'as terminé ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cécile, tu as trouvé le bon équilibre entre le polar (j'ai lu le résumé, suis un peu trop sensible pour les polars !) et le carnet détox !

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !