Les actes d'amour bienveillants voyagent...

Bonjour chers lecteurs,

Croyez-vous aux bonnes vibrations qui se diffusent ? Au fond de moi je pense que les bonnes intentions, les petites actions qui viennent du cœur et tout ce que j’appellerai "l'énergie positive" se diffuse et agit d'une façon ou d'une autre.

C'est d'ailleurs ce qui me motive, de me dire que de bonnes vibrations circulent à travers les articles du blog, et grâce à vous chers lecteurs qui donnez vie à C'est parti mon kiki !

Je partage aujourd'hui quelques lignes que je viens dans lire dans un article  du magazine "Inexploré" de ce trimestre et qui font écho à ce thème:

"Les pensées émises par un esprit bienveillant ont une puissance incroyable, insiste le dalaï-lama. La physique contemporaine expose les principes de l'interdépendance fondamentale au niveau de la matière, mais aussi sur des plans subtils de l'esprit et des émotions.

Chacune de mes actions, de mes paroles et de mes pensées dépose des empreintes de conscience qui traversent l'espace et le temps. Mes actes hostiles viennent grossir les vagues de haine destructrice qui agitent l'océan des douleurs du monde.

Mes actes d'amour bienveillants voyagent comme des ondes de joie aux confins de l'univers."

J'en profite ici pour vous remercier chers lecteurs de suivre C'est parti mon kiki ! Savoir que le blog est lu me fait très plaisir et vous êtes ma source d'inspiration :)

Je vous souhaite que de bonnes ondes arrivent à vous et qu'elles se présentent aussi dans des moments où vous en avez besoin, comme le rayon de soleil qui surgit quand on l'attend le moins et qui fait que tout d'un coup on reprend espoir, on respire et on sent bien à nouveau...

4 commentaires :

  1. Merci à toi ! je crois fermement à ce que tu dis : regarde comme les sourires sont contagieux ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Una Idea,

    Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends dire que les vibrations de nos pensées influencent l'humeur des autres personnes.
    Qu'est-ce que ce serait bien si on était tous portés par des pensées positives!!!

    Bonne journée,
    Linette

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces ondes d'amour qui se propagent ma belle...
    J'y crois. Comme le dis Cécile, il n'y a qu'à voir l'impact d'un sourire.
    Envoyer de l'amour, respirer l'amour, vibrer d'amour toujours. Parfois c'est compliqué mais si on en revenait toujours à l'amour, je suis certaine que le monde irait beaucoup mieux.
    Doux et bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cécile, Linette et Marie !

    Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ;) !

    je vous embrasse bien fort :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !