jeudi 9 juin 2016

Blague du jour :)

Une femme vient de fêter ses 60 ans et s'est offert un lifting du visage.

Elle est ravie du résultat ! Elle sort dans la rue et en attendant le bus demande à une dame : A votre avis j'ai quel âge ? La dame lui répond : oh je dirai 45 ans ? Non j'en ai 60 ! La dame n'en revient pas...

Notre sexagénaire se rend ensuite au Mc Donald. En faisant la queue elle pose la même question au caissier, qui lui aussi la trouve beaucoup plus jeune que ses 60 printemps et lui dit qu'elle paraît avoir 42 ans.

Elle déjeune puis retourne à l'arrêt du bus pour rentrer chez elle. Là elle voit un vieux monsieur qui lit son journal. Elle ne peut résister à l'envie de lui poser la question : Bonjour Monsieur, puis-je vous poser une question ?

Le monsieur : Avec plaisir Madame

Notre sexagénaire liftée : Quel âge me donnez-vous?

Le monsieur : Alors là vous tombez bien, j'ai une technique infaillible pour connaître l'âge des femmes...


Notre sexagénaire liftée : Ah bon ?! Dîtes-moi !

Le monsieur : En touchant vos seins les yeux fermés je peux vous donner votre âge exact....

Notre sexagénaire liftée est un peu choquée par sa réponse mais sa curiosité l'emporte ! Elle se prête donc au test.

Le monsieur : Vous avez 60 ans !

Notre sexagénaire liftée : Mais c'est incroyable, comment faites-vous ça ?

Le monsieur : J'étais derrière vous dans la queue au Mc Donald et je vous ai entendu parler au caissier !

Aucun commentaire:

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail