Livre : La femme sans peur


Bonjour chers lecteurs !

J'espère que vous allez bien.

De mon côté je suis en manque de sommeil en ce moment car mon kid n°2 est très très matinal.... et moi pas du tout à l'origine !

Heureusement, de bons livres me sortent du brouillard ensommeillé dans lequel je me trouve ces derniers temps.

J'ai reçu en cadeau les 3 volumes du livre "La femme sans peur" de Jean-Philippe Touzeau. Je les ai dévorés en une semaine : attention, on devient vite accro ! J'attends le volume 4 avec impatience...

Voici l'histoire  : "Imaginez une seconde que l’on vous propose de prendre une pilule et que cette pilule vous permette d’effacer, pendant 24 heures, toutes vos peurs et vos doutes. L’accepteriez-vous ? Une petite pilule blanche en échange d’une confiance en vous inébranlable, comme vous n’en avez jamais fait l'expérience. La prendriez-vous vraiment ? Et si, en plus, la personne qui vous l’offrait, était un chercheur réputé, travaillant pour l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques au monde ?


C’est à cette question que va devoir répondre Trinity Silverman, une jeune femme ayant tous les signes extérieurs d’une carrière à succès mais qui, intérieurement, est torturée, par justement, ces doutes et ces peurs venant de son enfance.

La décision que Trinity va prendre, l’entraînera dans une aventure inattendue, pleine de rebondissements à la recherche d'elle-même et, où ce qui parait être la réalité, ne l’est peut-être pas."


Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Bonne journée !

Retrouvez toutes les infos : 
Le blog de Jean-Philippe Touzeau : http://revolutionpersonnelle.com
Le site du livre : http://lafemmesanspeur.com

6 commentaires :

  1. Je lis actuellement plusieurs livres en même temps.

    "Le philosophe nu" d'Alexandre Jollien. Comment vivre plus librement quand les passions nous tiennent ? Comment oser le détachement sans éteindre le coeur ? Dans l'épreuve comme dans la joie, il nous convie à renaître à chaque instant à l'écart des regrets et de nos attentes illusoires.

    Et " Epicure antistress en 99 pilules philosophiques" d'Héloïse Guay de Bellissen. Extrait "Les dieux ne sont pas à craindre. La mort n'est pas à craindre. On peut atteindre le bonheur. On peut supprimer la douleur" : Quadruple remède d'Epicure.
    Le commentaire de l'auteure : "essayons déjà de sortir guéris de certaines croyances, de certaines peurs de vivre l'instant présent en redonnant du sens à la vie maintenant. C'est parti".
    J'ajoute "c'est parti : mon Kiki ...".

    Joyeux anniversaire au Blog et d'amicales pensées à sa créatrice

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Carole !

    Merci beaucoup pour ton message :)

    Et merci à toi d'avoir partagé avec nous tes lectures qui ont l'air très enrichissantes.

    Le titre "Epicure antistress en 99 pilules philosophiques" me donne envie !

    Grosses bises !




    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de parler de mes livres sur ton blog ! C'est super sympa et je partage ça. ;)

    Merci également à Carole pour ses suggestions de lecture. Intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon livre, c'est comme une boîte de chocolat, ça se partage !

      Supprimer
  4. Moi, après avoir lu la trilogie des "Délirium" (de Lauren Oliver - Un monde où chaque individu subit le jour de ses dix-huit ans une intervention médicale qui guérit de l’amour, car l'amour empêche de réfléchir et mène le monde au chaos...), je suis sur "Les amours de Laura Quick" d'Isabel Wolf, un roman "de fille". J'aime bien. Mais ta série me fait bien envie. Merci de nous l'avoir fait partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Linette !

      Merci de nous faire part de tes lectures !

      "Délirium" ça doit être bien particulier comme ambiance. Un monde sans amour, je me demande ce que cela produirait comme effets...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !