mardi 4 février 2014

Jeu : Quel est cet objet mystérieux ?

Bonjour chers lecteurs,

Ce matin, je vous propose un petit jeu. Cela faisait longtemps !

Regardez bien cette photo. De quoi s'agit-il à votre avis ?



Un indice : il s'agit de plusieurs objets (de même nature) soudés ensemble.

Vous pouvez me poser des questions pour deviner, je vous répondrai par oui ou non ! 
Bonne chance !

5 commentaires:

Carole Imbert a dit…

Un appareil dentaire pour enfants désobéissants ?

Les Chroniques de Marie Kleber a dit…

J'aime bien ce jeu, merci Una Idea.
J'aurai dit un moule pour fabriquer les chaussures!

Linette a dit…

Au 1er coup d'oeil, cela me faisait penser à un soc de charrue. Mais si c'est plusieurs objets soudés ensemble, je ne vois pas trop. Des vieux repose-fer-à-repasser (pour ceux qu'on faisait chauffer dans la cheminée...).
Bonne journée, Una Idea!

ludo a dit…

Cela me fait penser à un ancien protege genoux pour les mineurs.
Bonne journée

una idea a dit…

coucou Ludo ! C'est sympa d'avoir ta visite ici, merci !

Bien tenté mais ce n'est pas ça....

Regarde par ici, la petite vache te donnera la solution...
http://partimonkiki2.blogspot.fr/2014/02/solution-du-jeu-sur-lobjet-mysterieux.html

Vous avez envie de recevoir les articles par mail ? C'est facile !!

Recevoir les articles du blog par mail