Qui se cache sur cette photo ?

Chers lecteurs,

Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu :

Un petit être vivant se cache sur cette photo. Le voyez-vous ?
Qu'est-ce que c'est ?
Pour agrandir la photo il suffit de cliquer dessus.

Bonne chance !

9 commentaires :

  1. Moi, je dirai un tout petit oiseau... Un pivert ?

    RépondreSupprimer
  2. hello Nicolas,

    C'est tout petit en effet, mais ce n'est pas un pivert....

    Une autre idée ?

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce un être vivant?

    RépondreSupprimer
  4. Oublie mon message d'avant

    Est-ce un serpent ?

    Une sauterelle ?

    RépondreSupprimer
  5. coucou Nicolas,

    Ni un serpent, ni une sauterelle !

    L'animal se situe environ sur le centre de la photo....

    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. c'est la forme noire au milieu ?

    un oiseau ?

    ou alors dans les feuillages et je tenterai une mante religieuse... non, je n'ai rien bu ou fumé !

    pas évident....

    bisous
    little boat

    RépondreSupprimer
  7. coucou Little boat !

    bien tenté mais ce n'est pas une mante religieuse....

    Allez je vous donne un petit indice : cet animal a 4 pattes !

    Bonne chance en attendant la réponse en image.

    Au fait êtes-vous pressés de voir la solution ou vous voulez encore jouer ?!!

    RépondreSupprimer
  8. Je donne ma langue au chat (qui n'est visiblement pas sur la photo ha ha ha^^)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent Nicolas !

    Bon la solution arrive dans quelques minutes....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !