Le morpho-nuage..

Chers lecteurs,

Après la morphopsychologie, voici la morpho-nuage-ologie....

Le principe : voici une photo de nuage, qu'y voyez-vous ?
Bon cumulo meningus !


Désolée, la force du jeu de mot au ras des paquerettes a encore frappé.....




Retour sur la page d'accueil

13 commentaires :

  1. Manifestement, una idéa pensait à cumulo-nimbus. Moi j'ai pensé à autre chose !

    RépondreSupprimer
  2. ah franchement je n'y avais pas du tout pensé !!! Si si c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  3. un ouvre-bouteille post-moderne

    RépondreSupprimer
  4. C'est un fantôme qui fait de la chute libre avant d'ouvrir son suaire !

    RépondreSupprimer
  5. Nini de la montagne02 août, 2009

    J'y vois un oiseau

    RépondreSupprimer
  6. gigi l'amoroso02 août, 2009

    pour moi c'est une vertèbre

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Merci à tous d'avoir joué le jeu !

    J'ai requisitionné tous ceux qui étaient avec moi hier soir pour participer !

    RépondreSupprimer
  8. moi plutôt un cumi lainus, je ne vois pas ouù est ce que tu vois le cumulo nimbus, mais peut-être qu 'en éteignant la lumière...qui sait?

    RépondreSupprimer
  9. un pommeau de selle western ...

    RépondreSupprimer
  10. Diana, Anne & Clémentine,

    Merci aussi pour vos réponses !

    Il y a eu de la télépathie sur le thème du cheval on dirait...

    ;)

    RépondreSupprimer
  11. Une mouette rieuse... ha! ha! ha!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour la mouette brigitte !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui donne vie et inspiration à ce blog.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures !